Porte-clés en pâte polymère

Pin
Send
Share
Send

Je pense que je ne mentirai pas si je disais que, probablement, toutes les femmes veulent compléter leur image avec une décoration élégante et originale. Mais où trouver un petit objet exclusif de bonne qualité et à un prix abordable? La réponse est simple! Si vous voulez devenir propriétaire d'un bijou unique, faites-le vous-même!
Par exemple, vous pouvez fabriquer des boucles d'oreilles en pâte polymère (plastique). L'une des techniques les plus simples et les plus appréciées des femmes-aiguilles est la "traduction de l'image".
Pour la fabrication de boucles d'oreilles, de bibelots, de pendentifs ou de toute autre petite chose en pâte polymère, nous avons besoin de: du plastique blanc (j'ai utilisé le domestique - "Sonnet"), une lame de couteau de papeterie, une aiguille, de l'alcool, une impression d'image (obligatoire sur une imprimante laser), des cotons-tiges et une surface de travail (par exemple, un carreau lisse), un objet arrondi pour le matériel de roulement (j'ai un bocal en verre)

À l'aide d'un couteau de bureau, nous découpons un petit morceau de plastique et le malaxons soigneusement entre nos mains (afin d'éviter toute fibre supplémentaire et pour les empreintes digitales, il est recommandé de porter des gants médicaux).

Nous devons maintenant dérouler la crêpe de l'épaisseur requise en plastique. Pour cela, une banque (ou tout autre objet arrondi) nous est utile.

Découpez soigneusement l’impression de l’image autour du bord (mais en veillant à laisser une petite marge).

Maintenant, appliquez l'image sur le plastique. Il est important qu'il n'y ait plus d'air sous le papier. Par conséquent, lissez soigneusement le papier sur le plastique avec un ongle.

À l’aide d’un coton-tige, nous appliquons de l’alcool à la photo.

La photo devrait pratiquement flotter dans l’alcool mais ne pas glisser d’un endroit à l’autre. Après que l'alcool ait séché, répétez la procédure une à deux fois.

Maintenant, doucement avec vos doigts, nous commençons à rouler du papier à partir de l'image. Le mouvement devrait être léger. Veillez à ne pas salir la peinture avec le papier.

En fin de compte, seule une image devrait rester sur le plastique. Toutefois, si vous ne pouvez pas supprimer toutes les fibres de papier sans endommager l’image, vous pouvez les laisser. À l'avenir, ils disparaîtront à cause du vernissage.

En utilisant la lame du cutter, nous avons coupé les bords en excès (encore une fois, en laissant une marge d'environ 1 mm).

Nous faisons des trous pour les bibelots ou les boucles d’oreilles à venir et nous mettons le plastique à cuire avec la surface de travail (c.-à-d. Les carreaux). Cuire conformément aux instructions. Ensuite, nos «cookies» doivent être vernis (le vernis convient, par exemple, au bois). Nous insérons les raccords. Nous sommes contents du résultat!)

Pin
Send
Share
Send