Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Je suis sûr que beaucoup de gens qui assistent à un tel événement vont certainement emporter avec eux quelque chose de similaire, car il n’ya rien à faire dans la forêt sans un bon couteau. La même question en ce qui concerne les ciseaux, pourquoi les gens ont-ils besoin de ciseaux dans la forêt? S'il y a un couteau! Je ne parle même pas de tire-bouchon et de tournevis ... D’où la conclusion: pourquoi ai-je besoin d’un canif, avec un si grand ensemble d’outils? Mais une cuillère à la fourchette, pliant le mieux, serait très bien! Vous pouvez, bien sûr, emporter chez vous des couverts ordinaires, mais cela n’est pas pratique - ils doivent être constamment happés par le bas du sac à dos, retirés du sac, et la fiche peut endommager le sac à dos (ou même le propriétaire!) S’il est mal placé dans le sac à dos. Il est beaucoup plus pratique de transporter une cuillère pliante avec une fourchette, qui ira dans une petite valise, qui peut être rangée dans une poche ordinaire. Le design de ce produit est extrêmement simple, et presque tous ceux qui ont la moindre envie de le faire peuvent le monter!
Aura besoin
- Cuillère avec une fourchette (tailles dont vous avez besoin).
- Machine à émeri.
- Percer et percer trois mm.
- Un boulon et deux écrous d'un constructeur en métal.
- Fer à souder avec de l'étain et du flux.
- Papier de verre et une brosse en métal.
- Pinces
- Tournevis
Faire un jeu de pliage
Après avoir préparé tout ce dont vous avez besoin, passez à la production. Vous devez d’abord calculer la longueur de l’appareil pour le plus grand confort. Pour ce faire, il suffit de prendre une cuillère à la main. Nous marquons la place de la coupe future. Nous plaçons le deuxième dispositif (bouchon) sur le dessus, de manière à ce que les dents dépassent le moins possible derrière la cuillère et marquons l'emplacement de la coupe en fonction du repère sur la cuillère. Maintenant, il devrait être scié sur une machine à émeri avec un disque à tronçonner conformément au marquage.
Au début, je pensais pouvoir me passer de la machine à émeri, mais il s’est avéré que couper des couverts avec un graveur avec un disque tranchant n’est pas une bonne idée - c’est très long, bien que ce soit possible ... Après le sciage, les pièces auront presque la même longueur. Ensuite, percez des trous dans la queue des instruments. Kerner marque les emplacements des futurs trous et perce des trous dans lesquels un petit boulon du concepteur va s'insérer.
Ça se passe comme ça:
Nous enlevons les bavures avec une toile émeri, afin de ne pas rayer, et resserrons les dispositifs raccourcis: placez un boulon dans le trou de la cuillère (à l'arrière), vissez l'écrou sur le dessus et serrez-le plus fermement, puis replacez le bouchon sur le boulon cuillères) et, en plus, nous enroulons la deuxième noix.
Le design est assez simple. Si nous n'avions pas mis un écrou entre les appareils, il serait extrêmement gênant de les séparer. À l'aide d'une pince et d'un tournevis, nous resserrons tout comme il se doit. Plus fort. Ne vous inquiétez pas si le résultat était trop serré - avec le temps, tout sera développé. Vous devez maintenant souder le raccord d’écrou afin qu’il ne se desserre pas à l’avenir et ne se détend pas. Enduisez la noix de flux, chauffez-la avec un fer à souder et appliquez de la soudure.
Dévisser une telle connexion, si nécessaire, à l'avenir, cela sera possible sans problèmes (l'étain est plutôt du métal doux), mais il ne sera pas capable de se détendre tout seul, comme cela arrive souvent! Eh bien, c’est tout, il ne reste plus qu’à donner au coffret de pliage fabriqué une forme appropriée. Pour ce faire, nous l’ajoutons le plus uniformément possible et, sur la machine à émeri, nous égalons les deux extrémités de la queue, de sorte qu’elles deviennent absolument identiques.
Après le nivellement, en utilisant du papier de verre, retirez les bavures, lissez les coins et nettoyez toute la surface de travail avec une brosse métallique. Couverts pliants est prêt.
Nous l’essuyons avec de l’alcool médical, ou le mien, comme de la vaisselle ordinaire, et nous le mettons dans un étui. J'ai pris pour cela, un étui parfait à cet effet, une couverture d'un vieux téléphone, qui traînait depuis longtemps sans rien faire. Maintenant, les accessoires nécessaires au voyage peuvent être facilement retirés dans n'importe quelle poche, à la fois dans un sac à dos et sur des vêtements.
L'exemple ci-dessus n'est qu'un exemple, et vous pouvez créer un tel ensemble non seulement à l'aide d'une fourchette et d'une cuillère, mais tout le monde peut l'assembler de la même manière, selon ses besoins, avec les outils dont il a besoin.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send