Cintre dans le style de STAR WARS

Pin
Send
Share
Send


Aujourd'hui, je voudrais parler d'un cintre inhabituel et magnifique, qui plaira à tous les fans de "Star Wars" et pas seulement. Il est fabriqué dans la technique de l'art à cordes. Ce type d'art est de plus en plus populaire et les travaux d'artisanat réalisés dans ce style peuvent coûter quelques milliers de roubles. Bien qu'en réalité il n'y a rien de compliqué dans leur fabrication. Et un tel métier est capable de faire toute personne qui est capable de planter un clou dans le tableau. Se rendre au travail

Aura besoin


Pour faire ce métier, nous avons besoin de:
  • Un conseil qui servira de base pour les futurs métiers. Il est important que l’épaisseur de la planche choisie soit supérieure à un centimètre.
  • Vernis pour produits en bois. Mais si vous êtes satisfait de la couleur du tableau, vous pouvez vous en passer.
  • L'image que vous avez choisie sera réalisée à l'aide de la technique de l'art des cordes.
  • Ruban adhésif ou ruban adhésif.
  • Les ongles
  • Fils à tricoter. Le nombre de couleurs que vous choisissez.
  • Crochets pour les vêtements.
  • Un couple de vis pour les crochets.
  • Corde solide.
  • Un adhésif thermofusible peut également être utile.

Fabriquer des cintres dans le style de STAR WARS


Pour commencer, nous trouvons sur Internet une image pour la fabrication. Idéal pour les enfants à colorier. Il est important que l'image soit grande et peu complexe (il vaut mieux ne pas choisir d'images de personnes). Ensuite, imprimez-le sur la balance dont vous avez besoin et trouvez un tableau de tailles appropriées.

Maintenant commence la phase de traitement de notre fondation. Traitez soigneusement les bords et les plans de la base pour éviter les éclats. Appliquez ensuite le vernis et laissez la base sécher. Une fois le vernis complètement sec, nous marquons la place de l'image, en espérant qu'il y aura une place pour les crochets. Maintenant, en utilisant du ruban adhésif ou du ruban adhésif, nous attachons l’impression de notre image à la base.

Sur le contour de l’image imprimée au crayon, marquez les endroits où vous enfoncerez des clous, puis percez cet endroit avec un poinçon.

Il est important que les ongles ne soient pas trop proches les uns des autres, il est donc préférable de se retirer de chaque cran sur une distance d'un centimètre ou plus. Lorsque le marquage est terminé, retirez délicatement l'impression de la base. Il est temps de marteler les ongles. Pour que les clous soient situés à la même profondeur, vous pouvez couper une bande dans du carton épais ou du plastique, dont la hauteur correspond à la distance à laquelle la tête du clou se trouvera au-dessus de la base.

Si vous utilisez des clous trop longs, veillez à ce que le clou ne perce pas la planche, sinon notre embarcation à l'envers n'aura pas l'air très présentable. Après avoir enfoncé tous les clous, vous pouvez utiliser les vis pour fixer les crochets à la base ou le faire à la fin (assurez-vous que la longueur des vis ne dépasse pas l'épaisseur de la planche). Maintenant, nous commençons à remplir la future image avec des fils.

Pour ce faire, nous fixons un filetage à n’importe quel clou et, pour des raisons de fiabilité, cet assemblage peut être fixé avec un adhésif thermofusible. Ensuite, nous tirons ce fil à l'extrémité opposée de l'image, où cette couleur est toujours présente, entourons le fil autour de l'ongle et passons à la suivante afin de remplir les zones avec la couleur souhaitée.

Si vous pensez que la zone est déjà suffisamment remplie, coupez le fil et nouez-le avec un nœud sur le clou le plus proche. Lorsque vous remplissez les zones de l'image avec les couleurs nécessaires, vous devez tout à la fin tracer le contour de l'image avec un fil noir. Cela est nécessaire pour que l'image soit plus nette et pour différencier les zones de couleurs différentes. L'image est prête. Maintenant, vous pouvez penser à la façon de monter nos métiers sur le mur.

J'ai procédé de la manière suivante: j'ai pris la corde, mesuré la longueur requise, percé deux images à une certaine distance l'une de l'autre au sommet de l'engin, avec un diamètre supérieur à l'épaisseur de la corde, enfilant le fil dans les trous et l'attachant avec un nœud, j'ai obtenu un simple crochet pouvant être suspendu sur toute vis autotaraudeuse dans le mur.

En outre, pour rendre le métier plus beau, on pourrait coller une paillette sous la forme d’étoiles ou un autocollant avec le logo "STAR WARS" sur la base.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 9 Teams That Counter Revan! Star Wars: Galaxy of Heroes (Décembre 2024).