Lampe "ville de nuit"

Pin
Send
Share
Send

Lampe "Night City" utilisant la technique du String Art. Art de la corde (ou "puanteur") - une direction dans la couture, qui est basée sur les ongles et les fils. Chaîne - de l'anglais se traduit par une corde ou une corde, c'est-à-dire Art de la corde peut être traduit de l'anglais par "l'art du fil, de la ficelle".
Ceci est un objet d'art très inhabituel et magnifique qui va décorer votre intérieur. C'est à la fois une image et une lampe. Et pour sa fabrication ne nécessite pas de coûts importants pour les matériaux.
Nous avons donc besoin de:
  • Fils à tricoter 2 couleurs ou fil.
  • Les ongles (absolument aucun).
  • Le tableau dont les dimensions seront celles de la future lampe (l’épaisseur du tableau devrait être d’environ 15 mm ou plus).
  • Adhésif thermofusible.
  • Aérosol émail noir.
  • Une guirlande avec de petites LED qui fonctionne sur piles. La guirlande ne doit pas être très longue (moins de deux mètres).

Nous commençons à fabriquer.


ÉTAPE 1.
Vous devez d’abord préparer un tableau pour le travail. Nous l'avons coupé à la taille de la future lampe, traité avec une lime et du papier de verre. Et puis nous le peignons de tous les côtés en noir (vous pouvez en plusieurs couches).

ÉTAPE 2.
Pendant que le tableau sèche, sélectionnez le dessin de la ville. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans n'importe quel moteur de recherche: "CITY SILHOUETTE". Nous trouvons une image appropriée et l’imprimons à la taille dont nous avons besoin.

ÉTAPE 3.
Dans l'image de la ville le long du contour, nous marquons les endroits où les ongles seront ensuite martelés. La distance entre empattements doit être approximativement la même et pas très petite (à partir de 1 cm).

ÉTAPE 4.
Lorsque le tableau est complètement sec, utilisez du ruban adhésif ou du ruban adhésif pour fixer l’image au tableau.

Maintenant, dans les endroits que vous avez marqués sur la figure, vous pouvez enfoncer des clous. Mais vous pouvez faire un petit tour, ce qui vous permettra plus tard de planter des clous dans le tableau. Pour ce faire, vous avez besoin d'une perceuse dont le diamètre sera inférieur au diamètre du clou. Nous allons maintenant percer les endroits indiqués sur la figure avec cette perceuse à la profondeur à laquelle vous souhaitez enfoncer des clous (ceci est nécessaire pour que les clous s'enfoncent plus facilement dans le tableau et ne se courbent pas). Ensuite, enfoncez les clous dans les trous percés. La profondeur à laquelle vous conduirez les ongles, décidez vous-même. Personnellement, j'ai laissé les ongles qui dépassent à une distance de 15 mm du plateau. Et pour que tous les clous soient au même niveau, il est nécessaire de découper une bande de carton, dont la hauteur sera la hauteur à laquelle les bouchons des clous seront relatifs par rapport à la planche. Et maintenant, quand vous enfoncez des clous, vous pouvez vérifier avec cette bande de carton. Mais d’abord, séparez soigneusement le papier avec l’image du tableau. Dès que les clous le long du contour du dessin sont encrassés, il sera nécessaire de les marteler de la même manière sur les côtés et sur le dessus de la planche pour que le contour se ferme.

ÉTAPE 5.
Maintenant, nous commençons à remplir le contour avec des fils. Nous prenons d’abord les fils de la couleur qui sera la principale. Nous fixons le bout du fil avec de la colle chaude sous le chapeau de n'importe quel clou. Ensuite, nous suivons ce contour avec cette couleur pour marquer les frontières et ne pas sortir derrière elles.

ÉTAPE 6.
Après avoir marqué les frontières, nous commençons de manière chaotique à passer d'un ongle à l'autre, remplissant ainsi tout le contour. Lorsque vous constatez que le contour est suffisamment rempli, coupez soigneusement le fil et fixez son extrémité avec de la colle thermofusible au niveau du clou le plus proche. Pour rendre le contour plus clair, nous prenons les fils d’une couleur différente et ne les passons que le long du contour.

ÉTAPE 7.
Maintenant nous prenons la guirlande. Comme je l'ai dit, cela ne devrait pas être très long. Et enfoncez-le avec précaution à l'intérieur du circuit afin que les DEL ne soient pas très proches les unes des autres. Et le commutateur peut être fixé à l'aide d'un adhésif thermofusible sur le côté ou à l'arrière du tableau. Maintenant, grâce aux LED, dans l'obscurité, elles ressembleront à des étoiles dans le ciel nocturne.

C'est tout. Le métier est prêt.

Vous pouvez le placer sur une armoire ou sur votre bureau. Et bien que ce métier fasse mal avec la tâche de la lampe, mais il semble très impressionnant dans le noir.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: JE TESTE LA LAMPE LA PLUS DANGEREUSE DU MONDE ! (Décembre 2024).