Magnifique oiseau jouet rouge avec elle

Pin
Send
Share
Send

Bon après-midi, chers lecteurs. Dans cet article, nous vous expliquerons comment fabriquer un bel oiseau en tissu ou en vieux vêtements inutiles. Cet oiseau peut être un bon cadeau, car on dirait qu'il a été acheté dans un magasin. Pour travailler avec cela, nous nous sommes révélés utiles: un vieux chapeau de couleur rouge, des ciseaux, des fils et une aiguille, du vernis à ongles de couleurs jaune et violet, ainsi que du mastic (coton), des feuilles en plastique blanches, du papier blanc pour faire un échantillon, un crayon, de la colle fiable et des strass rouges les couleurs.
Il nous a fallu une semaine pour fabriquer ce jouet.
Nous commençons par créer un échantillon de papier du futur jouet, que nous devons couper:

Nous divisons le vieux chapeau pris pour le travail en quatre grandes parties. La litière intérieure noire ne sera pas utilisée par nous, elle peut donc être enlevée:

Ensuite, nous coupons l'échantillon de papier en quatre parties, deux parties de la tête et deux parties du corps (supérieure et inférieure). Et puis, à partir d'une autre feuille de papier, nous fabriquons autant de pièces pour la fabrication du verso à partir de ces échantillons:

Maintenant, nous épinglons nos détails au tissu.
Si le tissu est en fourrure, il est important que la fourrure du jouet fini soit dirigée de la tête vers la queue. Et chaque détail doit être découpé dans un tissu avec un petit retrait:

Ensuite, nous devons coudre les détails du corps et de la tête par paires, en reliant les détails des côtés:

Après cela, nous prenons du plastique blanc ou du carton et en découpons les détails du bec et des pattes, puis nous les peignons avec du vernis à ongles jaune:

Lorsque le vernis sèche, nous devons coudre les détails des côtés de la tête et du corps. Et à l'intérieur, entre les parties de la tête, vous devez mettre un bec en plastique:

Maintenant, nous devons démêler les détails cousus de l'intérieur et les remplir de coton. Vous pouvez coller des strass sur la tête du futur jouet, qui lui servira d’œil, et faire une décoration supplémentaire pour le cou de l’oiseau jouet à partir du tissu blanc du vieux chapeau:

Nous retournons le torse du futur jouet de l'intérieur:

Nous remplissons les deux parties inversées de l'intérieur avec du coton:

Ensuite, dans du plastique blanc, nous découpons deux parties de l’aile et un détail de la queue:

Pour les ailes, nous devons couper quatre parties du tissu pour les côtés supérieurs:

Nous devons coller les pièces obtenues du tissu sur les ailes avec une colle fiable:

Après avoir attendu que la colle sèche, nous cousons les ailes obtenues à l’engin:

Pour la partie plastique de la queue, nous avons découpé dans le tissu une partie triangulaire en forme de la partie supérieure de la partie queue (mais légèrement plus grande). Nous devons couper la partie supérieure de la queue:

Ensuite, la partie découpée dans le tissu doit être collée à la partie en plastique blanche de la queue:

Une fois que la colle a séché, la queue résultante devra être cousue ou collée sur l’engin par le haut, de manière à ce que la partie converge avec la taille du corps:

Il ne nous reste plus que la dernière action: colorier des plumes sur les ailes et la queue d’un oiseau. Pour ce travail, vous pouvez utiliser du vernis à ongles:

Après la peinture, notre jouet peut être considéré comme fini:

Cela ressemble à un vrai jouet acheté dans un magasin:

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer de nouvelles plumes pour la queue du jouet en les découpant dans du carton:

Les nouvelles plumes peuvent être collées à la queue à partir du bas et peintes avec du vernis, et les anciennes peuvent être coupées courtes:

Après cela, notre jouet sera prêt.

Cordialement, Vorobyov Dinara.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 10 OISEAUX EXOTIQUES UNIQUES DANS LE MONDE. Lama Faché (Novembre 2024).