Singes de feutre

Pin
Send
Share
Send

Nous sommes déjà à la fin du mois d'octobre dans la cour et nous pouvons déjà dire que nous allons nous rendre à la ligne d'arrivée à la fin de 2015 et que le singe 2016 attend depuis si longtemps. À la place du mouton moelleux et aéré, le symbole de 2015, qu'elle était, est un singe joyeux et drôle. L'année nous promet beaucoup de bons changements, qui seront faciles, amusants, comment va la vie d'un singe rigolo. Même s'il est difficile de terminer l'année, vous devez tout de même vous préparer et faire face à l'année prochaine avec tous les honneurs. Le Nouvel An est toujours une nouvelle branche sur laquelle vous devez passer facilement avec de nouvelles pensées, rêves et désirs. La Saint-Nicolas, le Nouvel An, Noël et Kutia sont les vacances les plus magiques de l'année. Vous devez donc vous préparer à la magie. Quelles vacances sans arbre de Noël? Sa présence dans la maison est tout simplement nécessaire, il est particulièrement souhaitable qu'elle soit réelle avec son odeur de forêt et naturelle. Nous accrochons de belles guirlandes, une pluie brillante, des personnages du Nouvel An dans toute la maison et accrochons de belles balles sur le sapin de Noël. Eh bien, bien sûr, il est d'usage d'année en année de toujours accrocher un ballon ou une figurine sur un arbre de Noël, sur lequel un petit animal apparaîtra l'année prochaine. Donc, sur l'arbre de Noël en 2016 doit être un singe. Vous pouvez acheter quelque chose dans le magasin avec cette bête amusante, ou vous pouvez être un peu unique et coudre vous-même de drôles de singes en feutre et décorer votre sapin de Noël, ainsi que féliciter votre famille et vos amis avec un cadeau aussi intéressant.
Nous allons maintenant envisager une classe de maître sur la confection d'un singe intéressant à partir de feutre. Pour cela, nous avons besoin de:
• Feutre marron, beige et blanc, doux et épais de 1 mm;
• Une paire de judas avec des cils d'un diamètre de 12 mm;
• Les fils sont blancs et bruns;
• une aiguille;
• modèle;
• Strass argent et émeraude;
• Rubans de satin rouge de 3 mm de large;
• des cloches en or;
Sintepon;
• des ciseaux;
• un crayon;
• Colle ou pistolet à colle.

Nous établissons le motif et découpons ces parties du corps.

Maintenant, nous appliquons ces éléments sur le feutre et découpons deux figures du corps dans du feutre brun, deux queues et deux têtes, et coupons le visage en feutre blanc.

Nous plions les ébauches du corps et commençons à les coudre avec des points de cape. En commençant au milieu, nous commençons à remplir le corps avec du mastic.

Le corps est cousu, allez à la tête. Pliez les parties de la tête.

Farcir et coudre les blancs bruns. Maintenant, nous prenons les fils bruns, perçons le visage blanc et commençons à coudre le visage en avant.

Maintenant, nous cousons la bouche et le nez au centre avec le fil afin que le visage sourie. Nous attachons des yeux.

Maintenant, nous cousons ensemble les flans de la queue et nous le remplissons également un peu de remplissage. Tous les détails sont prêts, vous pouvez procéder à l'assemblage du singe. Le singe sera pendu, les mains seront baissées.

Collez la tête sur le corps, en haut de la queue. Colle strass sur les oreilles, la queue et les jambes. Nous coupons deux segments du ruban rouge, l'un sera une boucle, et dans le second nous enfilons des cloches et attachons un arc. Collez un arc avec une cloche sous le museau et collez la boucle de la bande sur les pattes du haut.

Tout le singe est complètement prêt. Il peut être suspendu à un arbre de Noël ou à n’importe quel endroit pratique. Ce sera aussi un très bon cadeau.

Dans la même séquence, nous cousons le deuxième singe en feutre beige et marron, combinons les couches. Fait! Merci à tous pour votre attention!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Mise en couleur Feutre à alcool # 3 - Petit singe (Novembre 2024).