Pantoufles pour cadeau en espèces

Pin
Send
Share
Send

Quand un bébé naît dans une famille, c'est une joie extraordinaire pour les parents, les grands-parents, les tantes et les oncles, ainsi que pour les autres parents et amis. L'enfant reçoit de l'amour et de l'affection non seulement de ses parents, mais aussi de tous ceux qui l'entourent. Les parents essaient d'avance d'apporter confort et chaleur dans la chambre des enfants qu'ils préparent à l'avance pour leur bébé. Après tout, la chose la plus importante pour un enfant après sa sortie de l'hôpital, c'est quoi? Alors qu'il se sent dans son nouveau berceau, comme dans le ventre de sa mère, il est réchauffé par sa chaleur. Dès son enfance, il commence à comprendre et à ressentir son attention et son affection. Bien entendu, les parents sont les parents les plus aimés et les plus proches, qui prendront toujours soin de vous, qui seront chaleureux et caressants. L'enfant est également susceptible dès sa naissance de subir d'autres personnes proches: les grands-parents, les soeurs, les frères, les parrains, les tantes et les oncles. Tous les enfants sont comblés de cadeaux et partageront la joie avec leurs parents. De quoi a besoin un enfant dès sa naissance? Jouets, vêtements, vitamines, couches, la liste est longue. Donc, la première chose que tout le monde donne aux jeunes parents pour le bébé, c'est de l'argent. Et la mémoire de l’enfant ne restera pas d’un cadeau en espèces. D'accord, l'enfant a grandi et il n'y a rien à retenir des cadeaux d'enfance. Mais vous pouvez en quelque sorte confectionner un emballage original ou une carte postale de manière à ce qu'il soit conservé longtemps et qu'il se souvienne de vous, quand il sera grand. Un tel emballage inhabituel pour de l’argent sera constitué de ces chaussons en forme de bottillons pour une fille nouveau-née à partir d’une série de cartes d’une forme inhabituelle. Vous pouvez toujours mettre de telles pantoufles dans la chambre des enfants et vous pourrez les admirer avec votre bébé. La fille va grandir et il y aura quelque chose à retenir!
Nous aurons une classe de maître sur le scrapbooking avec de tels matériaux et outils:
• papier aquarelle, feuille de paysage;
• Papier de scrapbooking rose avec un motif, format 15 * 15 cm;
• Chausson à motifs pour filles;
• Tampon acrylique "Happy jam" et encre verte;
• Encre dorée pour teinter;
• Ruban rose vif à pois blancs de satin de 5 mm de large;
• cordon ciré framboise;
• papillon sculpté rose;
• petits boutons roses;
• Plusieurs fleurs roses et demi-perles;
• pendentif en métal "pieds";
• billet de banque;
• Crayon, ciseaux, ruban adhésif double face, briquet, règle, colle PVA, pistolet à colle.

Pour commencer, imprimez un gabarit de ce type. Découpe-le. Maintenant, nous appliquons ces motifs à la feuille d’aquarelle et découpons les mêmes bases de pantoufles.

Nous enveloppons les dents pour ne pas interférer.

Maintenant, nous appliquons ces bases au papier de scrapbook et coupons deux autres figures identiques à partir du papier de scrapbook.

Collez les figures du papier de scrapbook avec du ruban adhésif sur les figures à l'aquarelle.

Chaque partie est maintenant clignotée sur le bord d'une machine à écrire.

Maintenant, avec la colle PVA, nous collons les deux parties ensemble, cela semblera très difficile tout de suite, mais vous ne vous fâchez pas. Le plus important est de commencer par l’un des bords, puis d’appuyer et de sécher progressivement pour coller l’ensemble du chausson. Il s'avère un mini-bottillons rigolos.

Nous tamponnons l’inscription sur un morceau de papier pour aquarelle, découpons un rectangle régulier, la colorons à l’encre dorée, comme pour donner un peu l’effet de l’antiquité. Nous collons l’inscription au dos de la pantoufle avec un pistolet à colle, car il y a un coude pour conserver l’inscription.

Maintenant, nous avons tricoté un morceau de cordon dans un arc, nous avons tricoté une note cadeau avec un arc lumineux à pois, nous avons frangé les bords de l'arc avec un briquet. Nous collons le noeud ciré devant, sous deux petits boutons. Sur le côté, où il devrait y avoir un fermoir, une pantoufle, nous collons des fleurs et un pendentif, et sur le dessus un papillon avec une perle. Mettez denyuzhku dans des pantoufles et vous avez terminé. Il s'est avéré très inhabituel et original.

Merci pour votre coopération et maître du plaisir!

Pin
Send
Share
Send