Parterre de vieux pneus

Pin
Send
Share
Send

Tout propriétaire d'un chalet d'été aimerait que son territoire soit le plus beau et le plus unique par rapport aux terrains voisins. Bien que, de nos jours en magasin, un large assortiment de décorations et de matériaux pour la conception du site vous soit proposé, vous pouvez toujours élaborer votre plan vous-même, ce qui vous permet d'économiser de l'argent. Dans cet article, nous allons examiner l'une des options permettant de créer vous-même une décoration unique, à savoir un lit de vieux pneus. Ce lit de fleurs a la forme d'une grande tasse.
Pour ce travail, nous aurons besoin de:
• deux pneus;
• profilé métallique (50 - 60 cm);
• ciseaux pour le métal;
• bouteilles en plastique (au moins trois);
• tournevis;
• vis autotaraudeuses;
• couteau à chaussures;
• peinture acrylique;
• brosse.
Pour faire ce parterre de fleurs, nous avons besoin de deux pneus. L'un d'eux devrait être plus petit. Ces vieux pneus peuvent être demandés gratuitement dans n’importe quel magasin de pneus.

Comme indiqué dans l'illustration, le flanc du pneu doit être coupé. Cela peut être fait avec un couteau de démarrage classique. En conséquence, nous obtenons trois éléments.

La prochaine étape sera la fabrication de la poignée pour la tasse. Pour ce faire, nous avons besoin d’un profil en métal, ainsi que de ciseaux pour le métal. En reculant tous les 10 cm, il est nécessaire de pratiquer des incisions sur le côté du profil. Cela est nécessaire pour faciliter le pliage. Les bords du profilé doivent également être coupés et pliés de manière à faciliter la fixation sur les pneus.

Ensuite, à l'aide de vis à métal et d'un tournevis, il est nécessaire de visser la poignée sur la partie inférieure et supérieure de la coque (sur les pneus supérieur et inférieur). Ces deux pneus doivent également être attachés ensemble. Pour ce faire, utilisez des vis auto-taraudeuses à l'intérieur, comme indiqué dans l'illustration.

Le résultat est une telle tasse. Veuillez noter que le troisième élément, qui a été coupé du côté d'un gros pneu, constitue la base du parterre de fleurs et joue le rôle d'une soucoupe ou d'un pied.

Une fois la tasse prête, nous procédons à la décoration. Pour cela, nous avons besoin de 3 bouteilles en plastique ou plus, à savoir leur partie inférieure. Vous pouvez couper la base des bouteilles avec un couteau de construction et des ciseaux. Ainsi, nous aurons des fleurs qui peuvent être peintes dans la couleur de votre choix. En utilisant une vis autotaraudeuse, il est nécessaire de visser les fleurs sur le dessus du gobelet.

La prochaine étape est la peinture du lit de la fleur elle-même. La peinture acrylique est la plus appropriée à ces fins. Son avantage est qu'il conserve parfaitement la luminosité et ne s'estompe pas au fil des ans. Ici, vous avez la possibilité d’exprimer votre imagination et d’utiliser les tonalités que vous aimez. La dernière étape du travail consistera à remplir le bol avec de la terre. Ensuite, vous pouvez y planter des fleurs. Ce lit de fleurs sera une excellente décoration de votre chalet d’été. Sa fabrication n’est pas compliquée et, avec les outils nécessaires, un tel gobelet peut être fabriqué en quelques heures seulement. Cet élément pourra apporter de la créativité dans la conception de votre territoire, ainsi que surprendre et émerveiller ceux qui passeront devant ce parterre de fleurs.

Pin
Send
Share
Send