Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour coudre un tel jouet, il nous faut:
1. Un morceau de tissu d'une vieille veste (rouge foncé) pour une coquille;
2. Deux chaussettes (orange) pour la fabrication de la tête et du corps;
3. Ciseaux, colle, feuille de papier;
4. L'aiguille et le fil conviennent à la couleur du tissu;
5. Papier de couleur en rouge et noir, crayon;
6. plaque magnétique mince;
7. Enduit: coton ou hivernant synthétique.
Tout d’abord, prenez du papier A4 et faites un échantillon:
Ensuite, en divisant notre échantillon en plusieurs parties, nous appliquons les parties sur un matériau approprié et découpons les parties nécessaires (dans les vieilles chaussettes, nous coupons la partie où se trouvent les talons, nous ne l’utilisons pas):
Dans du papier de couleur collé avec du ruban adhésif, découpez les yeux et la bouche:
Prenez un petit morceau de tissu dans la veste et faites un bandage autour du cou du jouet:
Nous cousons le corps, la tête et la coquille avec la couture interne, sans oublier de laisser un trou pour le remplissage avec du coton. En cours de couture, nous avons légèrement ajusté la taille du corps, qui s’est avéré un peu gros. Nous avons décidé de faire la tête non pas de côté, mais en avant:
Après avoir cousu tous les détails et les avoir tordus du mauvais côté, nous bourrons de coton:
Il est préférable de corriger le coton avec des pincettes fines, en particulier lors du remplissage de la tête, dans lequel se trouvent des "cornes". Ensuite, nous cousons les trous pour le remplissage. Ensuite, nous cousons le torse fini sur la tête, attachons un «collier» rouge foncé au cou du jouet, cousons un petit morceau du même tissu sous le bandage principal (cousu par nous) et collons les yeux à la bouche:
Coudre une coquille:
Notre jouet - la barre à aiguille est presque prête, il ne reste plus qu’à coudre une fine plaque magnétique par-dessous. Idéalement pour les jouets, des plaques magnétiques vendues dans des emballages de chocolat dans les épiceries peuvent convenir. Il semble que ceux-ci:
Au niveau de la plaque prise pour le travail, vous devez retirer l’emballage de papier supérieur et coller à sa place un morceau de papier noir de forme appropriée, collé avec du ruban adhésif:
Pour que le jouet reste plus fort sur l'aimant, vous pouvez fixer un morceau de carton résistant entre celui-ci et un morceau de papier. L'aimant fini doit être cousu au bas du jouet à trois endroits: sur la face supérieure, puis au centre et ensuite sur sa face inférieure:
Notre jouet - la boîte à aiguilles "Snail" est prête! Fabriqué à partir de matériaux simples, il est amusant, amusant et peut vraiment plaire aux enfants.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send