Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériel et outils nécessaires:
- laine à feutrer (blanche, noire, brune, rouge);
- winterizer synthétique;
- aiguilles à feutrer N ° 36, N ° 38, N ° 40 (s’il n’ya pas d’aiguilles de ce type, vous pouvez utiliser l’aiguille N ° 38).
Se rendre au travail Nous formons deux balles d'un centipone de taille différente: l'une grosse, elle sera plus basse, l'autre plus petite pour la tête. Vous avez également besoin d'un demi-cercle pour relier ces balles. Nous les roulons avec une aiguille n ° 36 puis n ° 38, jusqu'à une densité moyenne.
Ensuite, nous enveloppons toutes les parties formées avec de la laine blanche et procédons au feutrage, en commençant par l'aiguille 36. Ensuite, nous changeons l'aiguille en 38 au fur et à mesure que nous la respectons et nous terminons avec l'aiguille 40.
Après avoir vidé ces éléments, nous les connectons ensemble. Une grosse balle avec un demi-cercle et une petite balle. Roulez-les l'un vers l'autre avec une aiguille n ° 38 diagonalement et verticalement. Pour que ces détails tiennent ensemble et aient une apparence plus belle, nous les connectons avec un morceau de laine séparé comme sur la photo.
Il s’avère qu’une telle figure est blanche.
Ensuite, nous fabriquons des stylos. Les pièces appariées doivent être réalisées en même temps pour qu’elles soient identiques. De la laine blanche, nous formons la forme dont nous avons besoin et nous la respectons.
Pour continuer les stylos, nous fabriquons des mitaines de laine rouge. Nous roulons d’abord nos paumes, puis nos doigts, puis nous effectuons toutes les parties associées en même temps.
Nous connectons les doigts avec les paumes en les faisant rouler. Il s'avère que ces gants rouges.
Nous enroulons des mitaines sur nos découpes et les poignées du bonhomme de neige sont prêtes.
Maintenant, nous fabriquons les jambes d'un petit morceau de laine noire ou grise.
Ensuite, nous faisons un chapeau. Pour ce faire, vous pouvez prendre un moule semblable à un seau et l'envelopper dans une fourrure brune en enroulant légèrement l'aiguille en diagonale. Ensuite, retirez le moule, remplissez l’espace vide avec un produit d’hiver synthétique et respectez-le à la taille et à la densité souhaitées.
Ensuite, nous fabriquons un petit nez de carotte en laine orange ou rouge.
Maintenant, roulez l'écharpe. Premièrement, nous fabriquons une longue bande de laine rouge et à la fin nous ajoutons de la laine blanche.
Nous faisons revivre notre bonhomme de neige. Sur le visage avec une aiguille, nous éliminons les endroits où les yeux et la bouche se trouveront. Ensuite, nous posons sur ces endroits de la laine noire de la forme désirée comme sur la photo. Nous attachons le nez juste en dessous des yeux.
Maintenant, nous connectons les jambes et les poignées avec le corps.
Nous mettons une écharpe sur le bonhomme de neige, en la basculant un peu sur la tête et le corps. C'est tout - le bonhomme de neige feutré en laine est prêt! La hauteur de l'artisanat est de 15 à 20 centimètres.
Dans sa main, vous pouvez lui donner un jouet de Noël de la bonne taille, ou confectionner n'importe quel bricolage de Noël de vos propres mains, tout dépend de votre imagination. Dans le métier présenté, le bonhomme de neige est titulaire d'un petit arbre de Noël.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send