Bague en porcelaine froide avec orchidée

Pin
Send
Share
Send

C'est toujours un plaisir de créer la beauté de vos propres mains, de surprendre et de ravir ceux qui vous sont chers avec des cadeaux originaux. Un moulage à froid en porcelaine est une expérience agréable, car le matériau utilisé est très plastique et facile à utiliser. Vous pouvez utiliser la porcelaine froide achetée ou la cuisiner à la maison. Pour cela, vous aurez besoin d'une tasse d'amidon de maïs, d'une tasse de colle PVA, 1 er. l de glycérine, 1 er. l crème grasse pour bébé. Tous les ingrédients sont mélangés et cuits sur une cuisinière ou au micro-ondes, en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la masse soit rassemblée en une masse. Ensuite, la masse doit être bien malaxée et placée dans un récipient ou un sac scellé. Après quelques heures, vous pouvez commencer à créer.
Ci-dessous, une classe de maître sur le moulage d'un anneau en forme de fleur d'orchidée.
Outils de matériaux:

Une pile avec des boules, une pile simple, une brosse, des moules de texture d’orchidée, la base de la bague, de la porcelaine froide de blanc, vert et fuchsia. Vous aurez également besoin de colle PVA pour le collage des pièces. La porcelaine froide est peinte dans les bonnes couleurs avec des peintures à l'huile, des pigments, des colorants alimentaires, etc. Nous déroulons une boule de porcelaine blanche, formons une gouttelette à partir d’une boule et l’aplatissons dans la paume de notre main pour lui donner la forme d’un pétale empilée.

Nous mettons le pétale sur le moule et avec de légers robinets nous créons la texture de l'orchidée.

En utilisant une pile avec une balle, nous donnons au pétale une forme incurvée. Il devrait y avoir 3 tels pétales.

Nous déroulons deux autres boules, à partir desquelles nous formons de grands pétales de fleurs. Ensuite, nous traitons avec eux comme avec les précédents.

Nous avons trois pétales étroits et deux larges.

Ensuite, passez à l’assemblage de la fleur. De la porcelaine verte, nous formons un gâteau et le brassons sur une surface plane après l’application d’une crème pour bébé.

Pour rendre la bague plus naturelle et plus riche, ajoutez-la à la fleur des feuilles. Nous sculptons une gouttelette oblongue et la poussons à travers la pile en la rendant plus fine, puis nous donnons à la feuille une forme incurvée. Ces feuilles peuvent être un et 3, et 5, tout dépend de l'idée.

Sur un gâteau vert, appliquez la colle PVA avec un pinceau et placez les feuilles dessus.

Encore une fois, nous appliquons de la colle sur les feuilles et commençons à recueillir la fleur. Premièrement, les trois premiers pétales étroits sont localisés, puis les deux autres.

Ensuite, nous sculptons le milieu de l’orchidée. Depuis la fleur est petite, et le milieu sera un peu stylisé. Nous sculptons deux petites boules, les aplatissons et, en utilisant la pile avec une petite boule, nous donnons une forme incurvée. Ensuite, nous déroulons une bande mince, à environ 1 cm de la vallée, que nous plions en deux, ce sont les "antennes" du centre.

Appliquez de la colle au milieu de la fleur et placez les détails du milieu.

Il reste à éblouir un autre petit détail. Nous faisons une petite gouttelette de porcelaine verte, ne pressez pas le milieu de la pile et placez-le légèrement au-dessus du milieu de la fleur.

A ce stade, vous pouvez vous arrêter car la fleur est prête.

Mais pour le rendre plus lumineux, les pétales peuvent être teintés. Vous pouvez teinter avec des peintures à l'huile, des fards à paupières, des pigments.

Une fois que la fleur est complètement sèche dans les 24 heures, vous pouvez la fixer à la base des anneaux. Il est préférable de le fixer à l’époxy lei ou à la colle Moment Crystal. Une fois que la colle a séché, les bijoux peuvent être portés avec plaisir ou faire à quelqu'un un beau cadeau.

Pin
Send
Share
Send