Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Épingles ordinaires;
Bande élastique pour les bijoux;
Perles;
Perles;
Pinces
Tout d'abord, nous collectons des perles pour chaque épingle.
Je l'ai fait dans un ordre aléatoire, mais il était possible de créer un motif. Pour ce faire, il suffit de calculer la quantité de perles placées sur une épingle, et selon un croquis préliminaire sur une ficelle de papier ficelant des perles de teintes sélectionnées.
Une fois que la partie ouverte de la goupille est remplie, vous devez la fermer et serrer la tête avec une pince. Vous pouvez donc être sûr que le port ne s’ouvrira pas et ne vous fera pas mal.
En moyenne, environ 30 à 35 broches entrent dans une main légèrement pleine.
Lorsque tout est préparé, vous pouvez commencer à assembler le bracelet. Pour ce faire, vous avez besoin de deux morceaux de gomme spéciale. On peut généralement le trouver dans n'importe quel magasin, qu'il s'agisse de travaux d'aiguille ou de couture. La longueur du segment doit être égale à la circonférence du poignet + petites queues afin de faire un noeud.
Nous commençons maintenant à enfiler des épingles sur l’un des élastiques, en les alternant avec des perles.
Enfiler le chewing-gum à travers les trous au bas de la goupille. De plus, vous devez vous assurer que toutes les broches regardent avec le côté talon dans la même direction.
Il est nécessaire de corder jusqu'à ce que la taille de la frange obtenue dans une position calme soit égale au volume du poignet.
Dès que nous nous sommes rendus compte que c’était suffisant, nous lions le tout sur un double nœud et coupions le surplus.
lorsqu’il est préférable de ne pas étirer l’élastique, sinon le bracelet ne tiendra pas sur votre main. Maintenant, répétez le processus de cordage pour le bas.
Notre bracelet à broche est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send