Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il n'y avait pas de carte de circuit imprimé pour cela et a décidé de l'assembler sur une autre carte de circuit de la radio, où se trouvait un microcircuit à 16 pieds. Et ainsi, nous supprimons d’abord tous les détails de la carte, puis retirons soigneusement le microcircuit afin que les pistes restent intactes. Installez le TDA7496SA (il a 15 pieds) à l’endroit où se trouvait le micro du récepteur. Il va falloir bricoler un peu, car les morceaux vont dans des directions différentes. Le cas du microcircuit devrait être connecté au moins.
Et bien sûr, vous ne pouvez pas partir sans radiateur, sinon il chauffe très vite et peut tomber en panne. Quant au transformateur, je l’ai pris de l’ancienne alimentation et la sortie est de 21,22 volts et pas moins de 0,6 ampère. Si la tension est, en quelque sorte, inférieure à 16 volts, vous devrez mettre 220 condensateurs à la microfarade à la sortie, sinon la qualité sonore sera pire que prévu. Suivez l'ampère, la même chose est très importante. Si plus de 22 volts, vous pouvez le remplacer par 470 microfarads et 1000 microfarads, et alors cela n’a plus aucun sens.
Ici, j'ai déjà mis le tableau dans le boîtier de la vieille sonnette. Le transformateur ne convenait pas et a décidé de l'assembler séparément avec un pont de diodes. Pour l'entrée audio, je mets une prise casque et je pense qu'elle ne peut pas être remplacée par quoi que ce soit et dans d'autres appareils, la même chose. Elle a trois conclusions à l'intérieur, l'une est un moins commun et les deux autres peuvent être dites comme si des plus (c'est pour un système stéréo).
Et pour la sortie audio, j'ai décidé d'utiliser une prise DVD et je peux aussi utiliser un téléviseur. Pour le pouvoir, je mets une prise et une prise d’un vieux microphone électronique des années 70. On retrouve de telles choses dans les vieux téléviseurs et les magnétophones.
En ce qui concerne le pont de diodes, lorsque je me suis assemblé sur le KD202, ils ont montré le pire côté, le son n’était pas clair, bien que ces diodes soient utilisées dans des équipements audio. Mettez D226 il n'y a pas de problème. L'alimentation a décidé de ne pas montrer, parce que c'était la taille d'un poing. Les diodes D226 sont les mêmes pour tout radioamateur qui se respecte.
C'est un amplificateur prêt à l'emploi. Les condensateurs doivent être fournis après le pont de diodes au moins 1000 microfarads. Essayez de connecter au moins deux d'entre eux en parallèle. Plus il y a de condensateurs, moins il y a de bruit (de fond) de tension alternative et il est très important que le son soit de haute qualité et clair. J'ai écrit tout ça pour les débutants ...
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send