Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour ce faire, j'ai dessiné un contour de l'esquisse. Elle a dessiné à la paraffine - c’est-à-dire que lorsque vous coupez une bougie, les bords sont tranchants et il est plus pratique de dessiner: c’est plus fin que la craie et plus doux que le savon.
Ensuite, elle a appliqué les perles semi-circulaires moyennes bleues avec un adhésif thermofusible. D'abord appliqué hot melt, puis appliqué une perle.
La colle est blanchâtre, elle n’a donc pas l’air si chaud sur le noir et j’ai donc dû peindre le contour avec différentes couleurs. Au départ, j’avais l’intention de simplement tracer le contour du cheval, mais apparemment cela ne ressemble pas à un t-shirt noir, car des traces de colle sont visibles.
J'ai posé un ensemble de demi-perles rouges pour indiquer la crinière, le corne et la queue, puis j'ai peint le corps en rouge. J'ai légèrement dilué la peinture rouge avec de l'eau (pas plus de 10%, comme il est écrit sur l'étiquette de la peinture).
Mais même cela me semblait insuffisant. Pour la beauté, j'ai encerclé le contour doré du cheval.
J'ai ombragé les sabots, les yeux, la corne et les pointes de la crinière en rouge. La queue ressemble à un arbre avec des baies - l'année du cheval de bois, après tout. Et le corps à l'intérieur était dessiné comme les racines d'un arbre.
Un tel cheval est sorti! Je ne l'ai pas réparé avec un fer à repasser - je crains que le circuit ne se fissure. Sur la peinture rouge, elle a appliqué des étincelles sur le dessus. Maintenant, je réalisais que pour conserver les paillettes, il était nécessaire d'appliquer de la colle comme Globus ou une autre colle incolore sur la peinture rouge séchée et de la saupoudrer de paillettes sur le dessus.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send