Sapin de Noël en perles

Pin
Send
Share
Send

Le Nouvel An approche et de plus en plus je veux décorer tout ce qui nous entoure avec quelque chose de vraiment festif et insolite. Comment décorer votre lieu de travail? En effet, dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas placer quelque chose d’encombrant chez vous au travail. Dans ce cas, vous pouvez créer un chevron de perles avec votre propre main. Ce sera un merveilleux rappel des vacances imminentes.
Pour faire ce souvenir, vous aurez besoin de:
- des perles de couleur verte ou blanche (vous pouvez en avoir une autre si vous voulez faire un métier inhabituel) 25-30 grammes;
- des perles de couleur (cela imitera des jouets sur le sapin de Noël);
- un morceau de clairon argenté ou blanc et une perle légèrement plus grosse que les perles principales;
- fil fin;
- stand pour le sapin de Noël.

Vous devez d'abord faire le sommet de l'arbre. Pour cela, un morceau de fil de fer est coupé d'environ 25-30 cm de long et une perle de couleur vive est enfilée dessus. Ensuite, les deux extrémités du fil sont enfilées dans l'ordre suivant: bugles, perle, perle de la couleur principale. Après cela, quatre perles de la couleur principale sont enfilées à chaque extrémité du fil.
De plus, les deux extrémités sont poussées simultanément à travers deux perles de la couleur principale. Après cela, des perles sont enfilées sur chaque "moustache" en fil métallique: 4 couleurs principales, 1 couleur, 4 couleurs principales. Tout est réparé en tordant les extrémités du fil en trois ou quatre tours. En conséquence, à chaque extrémité du fil, il y aura deux "anneaux" de ce type.

Ensuite, les brindilles sont faites. Ils devraient être faits comme suit.

Quatre branches sont faites de ces brindilles.

Ensuite, des branches plus "moelleuses" sont faites. Ils sont créés comme suit.

Il devrait y en avoir quatre sur chaque niveau.

Le nombre de niveaux dans l’arbre de Noël dépend de la hauteur prévue.
À partir du cinquième ou du sixième niveau (si l'arbre est haut), deux branches sont ajoutées à chaque branche.
Les branches sont attachées à la base en utilisant le même fil.

Touche finale: fixation sur le support. Cela devrait être fait avec de la colle. Des perles ou des guirlandes d’arbres de Noël sont versés sur la colle du support.

Pin
Send
Share
Send