Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire un vase de fleurs merveilleux, nous avons besoin de:
- bouteille en verre;
peinture en aérosol;
serviette de table pour la décoration;
-glue PVA;
fils pour la décoration;
- strass pour la décoration;
l'eau;
Cure-dent
aérosol autolac.
Stages de travail:
Appliquez une fine couche de peinture sur une bouteille en verre avec un aérosol. La couleur de la peinture dépend de votre désir ou de la palette de couleurs sur les serviettes. Le haut et le bas de la bouteille devraient avoir une couche de peinture légèrement plus épaisse. Dans ces endroits, les motifs floraux seront collés plus tard. La bouteille doit être propre, sèche, sans autocollant supplémentaire, nettoyée en premier.
Après avoir appliqué la peinture sur toutes les surfaces, laissez sécher (il y a une instruction sur la bombe aérosol). Pendant ce temps, nous découpons des motifs floraux dans une serviette.
Décollez soigneusement la couche supérieure pour ne pas endommager le motif.
En utilisant de la colle PVA, collez les fleurs coupées sur la bouteille aux endroits souhaités.
Nous laissons sécher afin que les dessins ne bougent pas à l'avenir. Ensuite, passe à la décoration de notre futur fil de vase. Pour ce faire, coupez un fil d'environ 10 centimètres de l'écheveau.
Mouillant le fil d'abord dans l'eau, puis dans la colle, nous commençons à l'appliquer doucement sur le vase avec des boucles arbitraires. Le fil humide repose bien sur la surface. En cours de surplus de colle doit être enlevé.
Ne vous inquiétez pas si les boucles s'avèrent être un peu tordues. À l'aide d'un cure-dent, tout peut être figé.
Des tourbillons de fils ajourés remplissent toute la surface.
Nous donnons de bons schémas de séchage. Après nous continuons à décorer le vase en utilisant des strass, mais pas très densément. Le vase devrait avoir l'air doux.
La dernière étape consiste à recouvrir toute la surface du vase avec un vernis en aérosol. Et le vase à fleurs est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send